Commande

Nous te proposons un grand nombre de modes de paiement différents pour ta commande chez nous. Pour le paiement dans le shop papercrush, tu as le choix entre les options suivantes

- Paiement par carte de crédit avec American Express, Mastercard et Visa,
- Paiement par carte de débit avec Carte Maestro,
PayPal
Virement immédiat avec Klarna
Achat sur facture avec Klarna,
Amazon Pay,
Apple Pay, ainsi que
Google Pay.

Expédition

L'envoi de nos cartes de vœux Pop Up prend généralement entre 1 et 3 jours ouvrables à partir de la commande.

Nous envoyons nos cartes en grande lettre par la Deutsche Post. Comme la Deutsche Post ne propose pas de suivi, il n'est malheureusement pas possible de suivre l'envoi.

Une livraison à une station d'emballage est possible sans problème. Pour cela, il suffit d'indiquer le numéro de la station d'emballage souhaitée dans le champ "Rue, numéro de maison" et ton numéro de poste dans le champ "Société / Complément d'adresse (facultatif)" lors du processus de commande dans la section Adresse de livraison.

À propos : nous envoyons nos cartes dans une enveloppe plate DIN A5 qui peut être placée dans n'importe quelle boîte aux lettres normale. Tu n'as donc pas besoin d'être à la maison lors de la livraison.

Les frais de port pour la réexpédition de cartes pop up papercrush en Allemagne varient actuellement entre 1,00 EUR et 1,60 EUR. Les cartes de 13x18 cm et/ou de plus de 50 g nécessitent un timbre de 1,60 EUR, les cartes de 12x17,5 cm et de moins de 50 g nécessitent un timbre de 1,00 EUR.

Tu trouveras également ici un aperçu des frais d'affranchissement actuels de la Deutsche Post : https://www.deutschepost.de/de/b/briefe-in-deutschland.html

Facture

Nous t'envoyons la facture de ta commande par e-mail un jour après l'envoi de ta commande. Si tu n'as pas reçu d'e-mail de notre part, le mieux est de vérifier s'il n'a pas atterri dans ton dossier spam.

Si tu as choisi l'achat sur facture Klarna lors de ta commande, tu recevras en règle générale quelques jours après ta commande un e-mail de Klarna avec des informations sur le paiement. Si tu n'as pas encore reçu d'instructions de paiement de la part de Klarna, tu peux aussi les consulter dans ton compte client Klarna. Tu trouveras ici de plus amples informations à ce sujet : https://www.klarna.com/de/kundenservice/ich-habe-keine-rechnung-erhalten-was-kann-ich-tun/

En tant que commerçant, nous n'avons pas accès à ta facture Klarna et ne pouvons donc pas te l'envoyer.

Personnalisation et cartes pop up individuelles

Actuellement, nous ne proposons malheureusement pas de personnalisation pour nos cartes.

À partir d'une quantité de 1.000 cartes, nous proposons des fabrications spéciales pour des cartes personnalisées. Si toi ou ton entreprise êtes intéressés par une carte pop up personnalisée, contacte-nous à l'adresse suivante service@papercrush.de. Il est préférable que tu nous donnes quelques détails sur la carte que tu souhaites commander, comme le motif pop-up souhaité, la quantité commandée et la date d'achèvement souhaitée.

Conditions de retour

Si la carte que tu as commandée ne correspond pas à tes attentes, tu peux nous la renvoyer dans un délai de 30 jours. Nous prenons en charge les frais de réexpédition et dès que nous aurons reçu ton retour, tu seras intégralement remboursé.

Remboursement en 3 étapes :

1. contacte notre service clientèle dans les 30 jours suivant la réception de ta commande, par e-mail à service@papercrush.de. Merci de nous communiquer ton numéro de commande.
2. tu recevras une étiquette de retour gratuite.
3. après réception de la marchandise, nous te remboursons intégralement le prix d'achat dans les 24 heures.

Condition préalable :
- Ton domicile se trouve en Allemagne
- Tu as commandé la marchandise dans notre boutique en ligne
- Tu n'as pas encore étiqueté la/les carte(s)

Commerce stationnaire

Nous proposons nos cartes pop up papercrush aux commerçants. Si tu souhaites proposer nos cartes dans ton magasin, tu peux le faire en cliquant ici. ici pour plus d'informations et pour faire une demande de revendeur.